COMMENT CREER SES PROPRES CARTES POSTALES

Les cartes postales sont un excellent moyen de vous amuser et de partager vos moments inoubliables avec vos proches et vos amis. Ils s'immergeront ainsi dans votre univers, voyageront avec vous et visiteront tous les lieux que vous avez visité à travers vos cartes postales. Pour ce faire, vos cartes postales doivent être uniques, personnalisées et avoir une touche ludique. Nous vous donnons quelques petites astuces pour créer vos propres cartes postales et permettre ainsi à votre entourage de voyager avec vous.

gift

Avec vos photos

Pour faire des cartes postales personnalisées, ludiques et sympathiques, vous pouvez utiliser vos photos et ainsi monter de petits collages de tous les beaux moments que vous passez. Cela permettra ainsi à vos proches d'être avec vous, et partager les mêmes fous rires, les mêmes délires et les mêmes émotions que vous.

Les paysages que vous avez visités

Un autre excellent moyen de créer vos propres cartes postales est d'utiliser les images des paysages que vous avez visités. En effet, à travers vos différents voyages, vous emmènerez vos proches avec vous et ils auront tout le plaisir de vous suivre dans toutes vos aventures délurées. C’est un excellent moyen de parler de vos aventures à vos amis.

postcard

Logiciels

Il existe plusieurs logiciels gratuits en ligne qui vous permettront également de créer vos cartes postales personnalisées. Il vous suffit juste de trouver le site qui vous convient, de suivre les instructions qui y sont données, télécharger vos photos et le tour est joué.

A la main

Vous pouvez également faire vos propres petits dessins tout sympathiques sur des papiers cartonnés et créer ainsi des cartes uniques et faites à la main. Cela donnera plus de charme à vos créations et vos proches se sentiront plus près de vous. Vos cartes auront une valeur sentimentale à leurs yeux et vous aurez ainsi la possibilité de créer des souvenirs durables.